Voyance pour les proches

On me pose souvent la question si je fais des consultations à mes amis. Pour être honnête, j’en fais très peu car je ne suis plus vraiment objective. Je suis trop impliquée dans leur vie et je ne suis pas insensible à ce qu’il peut leur arriver.

Il ya 13 ans une mésaventure m’a perturbé, j’ai rendu service à une amie en lui faisant un tirage. Elle était en pleine rupture sentimentale et elle me demandait si son ex-compagnon allait accepter sa nouvelle vie.

Après le tirage, je lui annonce que je le vois en paix avec lui, très apaisé donc tout va bien.

Malheureusement mon tirage était faux car ce dernier s’est donné la mort. Mon amie me dit : « tu avais raison il a trouvé la paix et la sérénité » mais pas de la manière que nous aurions souhaité pour lui.

Vous ne pouvez pas vous imaginer mon mal être, j’ai compris à partir de ce jour, qu’il est pour moi difficile de pratiquer mon métier auprès de mes amis. J’ai toujours une appréhension alors qu’au quotidien, je n’en ai pas avec mes consultants. J’ai donc découvert mes limites et j’ai mis en place une règle de vie : pas de voyance aux membres de ma famille et très peu auprès de mes amis.

Ce contenu a été publié dans Articles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.